Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sosuke-Aiizen

Aller en bas 
+3
Utriwa
Ralph Duin
Sosuke
7 participants
AuteurMessage
Sosuke




Xelor Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue82 / 11082 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 6

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Salut tout le monde,

Je suis un xélor feu niveau 82 , bontarien. Je souhaite rejoindre votre guilde car a force de jouer tout seul je m'ennuyais et votre guilde avait l'air d'avoir une bonne entraide et une très bonne ambiance.
Je joue depuis 4 mois , entre temps j'avais arêtté wakfu (3 mois ^^', je n'ai donc jouer qu'un mois), j'ai repris il y a à peu prés 3 jours.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue102 / 110102 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Top question:

Le braconnage des taupes t'affecte? si oui, comment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke




Xelor Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue82 / 11082 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 6

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

Je suis pour , je ne pourrais pas supporter de voir des "René la Taupe"" dans mon jardin ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue102 / 110102 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

C'est donc bon pour moi.

Amuse toi bien dans FLASHPOINT.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke




Xelor Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue82 / 11082 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 6

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:14

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue98 / 11098 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:29

Salut Wink Que pense tu de l'esclavagisme des gentils petits poisson rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke




Xelor Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue82 / 11082 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 6

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:18

Je pense que euh ... Question J'aime bien écouter la musique ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke




Xelor Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue82 / 11082 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 6

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:19

de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue92 / 11092 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

Ces questions sont vraiment obligatoires ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Walkever

Darck-Walkever


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue81 / 11081 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 26

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:00

Que pense-tu de la ségrégation des verres de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue69 / 11069 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 91

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:21

Lou Lee a écrit:
Ces questions sont vraiment obligatoires ? Shocked
Ah mais tout à fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Candidature de Sosuke-Aiizen Left_bar_bleue50 / 11050 / 110Candidature de Sosuke-Aiizen Right_bar_bleue

Messages : 19

Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:58

Je trouve que les candidats ont une fâcheuse tendance à se débiner quand on leur pose ce genre de question ...
On veut de la réponse développée nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sosuke-Aiizen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sosuke-Aiizen   Candidature de Sosuke-Aiizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sosuke-Aiizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Dossiers de Candidatures-
Sauter vers: