Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Left_bar_bleue98 / 11098 / 110Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Empty
MessageSujet: Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?   Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

Plopitiplop !

Un tribunal ? Pourquoi pas , mais , a vous d'en décider !!
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Walkever

Darck-Walkever


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Left_bar_bleue81 / 11081 / 110Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Right_bar_bleue

Messages : 26

Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?   Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Left_bar_bleue69 / 11069 / 110Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Right_bar_bleue

Messages : 91

Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?   Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:28

Raaahhhhh ! UTRIWA !

Un tribunal pour juger... Eu èr !
T'as passé trop de temps en vacances toi, il est temps de reprendre les cours...
Et pis on a dit pas de kikou il me semble .... :-)
Enfin, le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Left_bar_bleue98 / 11098 / 110Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?   Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:02

Ça fait plaisir d'aller sur le forum et de se faire déglinguer a chaque fois ^^'
Je comprend pourquoi Eldorix post jamais rien x')
De plus , je n'écris pas en kikoo Razz J'ai fais des fautes sur tous les posts car j'étais un peu crevé affraid

Merci d'avance , m'sieur le bourreau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?   Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

Je suis pour, mais le cas de Domi est pour l'instant le seul donc a voir si c'est une fausse bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?   Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tribunal pour jugé les Hors la loi de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois mois de la guilde
» Je quitte la guilde ...
» Au sujet de la guilde.
» Description de la guilde !
» Vous acceptez des Brâkmarien dans votre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: La taverne de Flashpoint :: Forum Général-
Sauter vers: