Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 expedition pour etre riche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurnin

arthurnin


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
expedition pour etre riche Left_bar_bleue58 / 11058 / 110expedition pour etre riche Right_bar_bleue

Messages : 4

expedition pour etre riche Empty
MessageSujet: expedition pour etre riche   expedition pour etre riche Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

bonjour a tous les membre de la guilde!!

Alors,j'ai parler a utriwa notre meneur d'un projet.
comme vous le saver a bonta il ny a pas baucoup de cuivre donc pourquoi ne pas aller en chercher dans d'autre nation?
mo projet consiste a explorer les mine de :sufokia,amakna et brakmar.on formera 3 groupe chacun devant aller a une nation diferente.nous comuniqueron par guilde ou par skype pour savoir ou on en ai.le projet consiste a gagner de l"'argent pour soi emme ou pour remplir le cofre de la guilde de kamas (nous devon encor reflechir une des 2 obtion).
c'ette expedition aura lieu le samdi 19 janvier a 12h ou 12h30 pour terminer els preparatif.
vener nombreux on atten que vous et utriwa va poster un message de guilde je vous dit a plus tard membre de la guilde!!!!

(pour tout renseignement veyer me mp ou mp utriwa)
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
expedition pour etre riche Left_bar_bleue69 / 11069 / 110expedition pour etre riche Right_bar_bleue

Messages : 91

expedition pour etre riche Empty
MessageSujet: Re: expedition pour etre riche   expedition pour etre riche Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:44

Aïe, ça pique les yeux... Sad

Perso, je n'ai jamais eu de souci avec le cuivre de Bonta.
En plus quand je pêchais la crevette, je passais beaucoup de temps à Cania, et je passais souvent près de gisements de cuivre inexploité.
Einfin, c'est comme vous voulez.

Cela dit, pour être riche, il y a beaucoup mieux !

Il faut savoir que Bonta est la première force économique du monde des douze, et que son marché et bien plus fourni que celui des autres nations.
Donc, il suffit d'acheter des trucs sur le marché de Bonta, et d'aller les vendre un peu plus cher sur les autres marchés.
Il suffit de bien choisir sa marchandise. Je pense qu'acheter une gemme à Bonta pour un prix raisonnable peut très bien se vendre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
expedition pour etre riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat pour être trésorier !
» SAC 15 Pour tout le monde !
» Tournois c'est pour quand ?
» Sortie pour xp la guilde
» Conditions pour monter de grade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Les events-
Sauter vers: