Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nombreuses graines a faire germer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
De nombreuses graines a faire germer  Left_bar_bleue98 / 11098 / 110De nombreuses graines a faire germer  Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

De nombreuses graines a faire germer  Empty
MessageSujet: De nombreuses graines a faire germer    De nombreuses graines a faire germer  Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:18

Salut a tous Smile

Comme le montre le titre du sujet , je vais vous parler de fleurs ! Enfin , pas vraiment !
Avec ce cher Darck et ce cher Eldo , nous avons pas mal d'idées en tête ...
Essayons de faire ça dans l'ordre !

Comme vous pouvez le constater , le forum marche pas des masses , donc pour remédier a ce problème , nous avons décidé de tenir une gazette qui paraîtra toutes les semaines , quel jours , je n'en sais rien , mais nous vous informerons en temps utile.
Ensuite, nous pensons réaliser des donjons en image avec sans doute quelques conseils , des sortes de tutoriels. Nous ferons les donjons a partir du Donjon Bouftou et nous les ferrons dans l'ordre des plus faibles au plus fort.
De plus, avec les sublimes tableaux d'Houbawa sur l'xp donner a la guilde par chaque membre, nous ferrons un PODIUM des 3 meilleur don en : Artisanat / Combat / Tout confondu
Pour conclure, le projet le plus intéressant reste la probable chaine sur Youtube de Flashpoint.

Voila , bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
De nombreuses graines a faire germer  Left_bar_bleue69 / 11069 / 110De nombreuses graines a faire germer  Right_bar_bleue

Messages : 91

De nombreuses graines a faire germer  Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses graines a faire germer    De nombreuses graines a faire germer  Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:26

Utriwa a écrit:
le forum marche pas des masses
    Maman les p'tits forums
    Qui vont sur l'eau
    Ont-ils des jambes ?
    Mais oui, mon gros bêta
    S'ils n'en avaient pas
    Ils ne marcheraient pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
De nombreuses graines a faire germer  Left_bar_bleue98 / 11098 / 110De nombreuses graines a faire germer  Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

De nombreuses graines a faire germer  Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses graines a faire germer    De nombreuses graines a faire germer  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53

Bou !!!

Oui, je sais j'ai pas un tête de fantôme ^^'

Tout ça pour dire que je travail ( en plus des vidéos ) sur la gazette mais ce n'est pas trop facile à mettre en place ...
Je pense qu'elle sera mise en place DÉBUT FÉVRIER !
Bac Blanc ? Ça vous dit sans doute quelque chose, donc voila Smile

Merci a tous , et faites de la pub pour la chaîne YOUTUBE !!

Bisous a tous Very Happy

Utriwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreuses graines a faire germer  Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses graines a faire germer    De nombreuses graines a faire germer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreuses graines a faire germer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: La taverne de Flashpoint :: Forum Général-
Sauter vers: