Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exclusions en masse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldorix

Eldorix


Sacrieur Bonta Masculin
Niveau :
Exclusions en masse. Left_bar_bleue93 / 11093 / 110Exclusions en masse. Right_bar_bleue

Messages : 24
Localisation : Grenoble

Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:20

Bonjour à tous et à toutes,
Vous l'aurez sans doute remarqué, énormement de personnes ont été ''exclus''de la guilde pour des raisons inconnues.
C'est pour cela que Utriwa, Darck-Walkever et moi même vous invitons à nous donnez vos pseudos pour que l'on puisse vous réinviter au sein de la guilde.
Nous faisons notre maximum pour que toutes personnes ayant été exclus lors de ce désagrement puissent revenir.
Nous nous excusons de cet imprévu.

Eldorix, Utriwa, Darck-Walkever.
Revenir en haut Aller en bas
Exe-Primo




Iop Bonta Féminin
Niveau :
Exclusions en masse. Left_bar_bleue35 / 11035 / 110Exclusions en masse. Right_bar_bleue

Messages : 4

Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

Bonjour, mon pseudo en jeu c'est Exe-Primo, mon pseudo de compte liud1994, j'ai été shooter en même tant, merci d'avance pour me reinviter, pas grave c'est pas la mort =p
Revenir en haut Aller en bas
Eldorix

Eldorix


Sacrieur Bonta Masculin
Niveau :
Exclusions en masse. Left_bar_bleue93 / 11093 / 110Exclusions en masse. Right_bar_bleue

Messages : 24
Localisation : Grenoble

Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Très bien Exe -Primo, tu seras dés que possible réinvité dans la guilde.
Je serais connécté demain à partir de 4h. Mp moi si tu est co.
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
Exclusions en masse. Left_bar_bleue69 / 11069 / 110Exclusions en masse. Right_bar_bleue

Messages : 91

Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:23

En principe tu peux déjà trouver les 50 pseudos de la guilde de lundi passé sur le dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Exclusions en masse. Left_bar_bleue98 / 11098 / 110Exclusions en masse. Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

Ce contretemps ne nous arrange pas !
Nous avions un panel de projets a mettre en place , cependant , j'INTERDIT a tous les membres de RECRUTER TARATER , il a vider le coffre qui plus est !

Nous allons nous servir du tableau , j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Exe-Primo




Iop Bonta Féminin
Niveau :
Exclusions en masse. Left_bar_bleue35 / 11035 / 110Exclusions en masse. Right_bar_bleue

Messages : 4

Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:24

Je serais connecté toute l'après midi normalement. Merci d'avance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusions en masse. Empty
MessageSujet: Re: Exclusions en masse.   Exclusions en masse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusions en masse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: La taverne de Flashpoint :: Forum Général-
Sauter vers: