Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la terre promise pour l'herborisme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheyroro




Steamer Bonta Masculin
Niveau :
la terre promise pour l'herborisme ! Left_bar_bleue57 / 11057 / 110la terre promise pour l'herborisme ! Right_bar_bleue

Messages : 3

la terre promise pour l'herborisme ! Empty
MessageSujet: la terre promise pour l'herborisme !   la terre promise pour l'herborisme ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:42

Bonjour,

je monte actuellement la maroquinerie (donc il faut bien monter l'herborisme !) et donc je suis a la recherche d'un endroit peu fréquenter pour pouvoir planter et récolter sans être déranger ou pire voir ma récolter passer dans le sac d'un inconnue.

c'est pour sa que je fait appel a vous pour me renseigner sur un endroit bien sympatique pour pouvoir me donner a mon farming plante sans souci.

si vous avez en tête des lieux qui me conviendrais je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
la terre promise pour l'herborisme ! Left_bar_bleue69 / 11069 / 110la terre promise pour l'herborisme ! Right_bar_bleue

Messages : 91

la terre promise pour l'herborisme ! Empty
MessageSujet: Re: la terre promise pour l'herborisme !   la terre promise pour l'herborisme ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:21

Ca dépend un peu de ce que tu fais pousser comme plante, mais au début c'est certainement
  • Chardon
  • Lin des plaines
  • Fleur Bleue

Tout ça, on peut le faire pourrer dans
  • Forêt de Forest , là où y'a le dj tofu, vers la droite et vers le haut
  • La prairie de Montay , là où y'a le dj bouftou, tout en bas à gauche

Ce sont des endroits relativement tranquilles, en dehors des axes de circulation...
Maintenant, tu dois savoir que les autres herboristes/maroquiniers cherchent également ce genre d'endroit.......
Pour m'être promené un peu partout, j'en ai beaucoup vu qui faisaient leur cultures à cet endroit.

Après, tu peux aussi aller au château, mais le souci c'est que tu as 70% de réussite de planter. Des fois ça énerve...

Le meilleur conseil que je peux te donner quand même c'est quand tu plantes, restes à côté pour surveiller....


ps: n'oublie pas de remplir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Quand on a un bon niveau dans les métiers, ça peux servir aux autres de la quilde qu'on est capable de fabriquer des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheyroro




Steamer Bonta Masculin
Niveau :
la terre promise pour l'herborisme ! Left_bar_bleue57 / 11057 / 110la terre promise pour l'herborisme ! Right_bar_bleue

Messages : 3

la terre promise pour l'herborisme ! Empty
MessageSujet: Re: la terre promise pour l'herborisme !   la terre promise pour l'herborisme ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:46

merci pour l'info je vais suivre tes conseil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terre promise pour l'herborisme ! Empty
MessageSujet: Re: la terre promise pour l'herborisme !   la terre promise pour l'herborisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terre promise pour l'herborisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAC 15 Pour tout le monde !
» Tournois c'est pour quand ?
» Sortie pour xp la guilde
» Tutoriel pour poster des images sur le forum
» Conditions pour monter de grade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: La caverne du débutant-
Sauter vers: