Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldorix

Eldorix


Sacrieur Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue93 / 11093 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 24
Localisation : Grenoble

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

Bien le bonjour à vous tous !

Ce post n'est pas déstiné à vous faire part de nos plans pour la conquête du monde, mais à vous détailler plusieurs projets...enfin, un en particulier !
Grâce au SUBLIMISSIME tableau d'Houbawa, nous allons constituer des binomes !
Et la, y'a forcement un debil qui va sortit un ''pk ?''
Tachons de faire cours les z'amis !

D'abord, ce projet de binomes est, pour Utri et moi, une source de complicité, pour créer une ''atmosphère'' entre deux membres !
Prenons un exemple: MOI et UTRIWA.
Remarquez que l'on est assez complice ( pas de mauvais jeux de mots s'il vous plaît !) et nous nous entendons parfaitement (FIOU).
Ensuite, ces binomes aurons pour but de nous aider, et pas que nous.
Et oui vous allez pas vous tourner les pouces ! (Certains le font déjà)
Reprenons ce bon vieux exemple. Moi et Utriwa sommes très efficaces en PVP !

Voilà déjà un premier aperçu !
Nous essairons de répondre au mieux à vos éventuelles questions Smile

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue102 / 110102 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:33

Pk? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue50 / 11050 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 19

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41

loll Ralph Duin comen tes trop un debil mdrrrrrr rabbit

Sinon j'approuve à 100% cette idée ! .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue92 / 11092 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:28

Moi aussi, mais je pense qu'il faudrait prevenir les interressés, par biais du forum Wink

C'est une très bonne idée, que j'approuve

Mais, les binômes, seront constituer côté, artisanat, combats ou complicité ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue102 / 110102 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:55

Côté gauche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue92 / 11092 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

Olalla, Ralph, tu te surpasse, tes blagues sont hilarantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue102 / 110102 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:20

Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue98 / 11098 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39

Les binômes, c'est mon idée !!

Bon, pour ceux qui regarde Naruto vont comprendre le but de ces binômes !
Je ne détail pas sauf pour les débiles, genre Ralph !

Donc, ils vont me servir pour différentes tâches, comme la protection de membre si je suis occupé, ou absent, pour représenter la guilde ... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue50 / 11050 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 19

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

Parfait ! Il manque plus que 9 cobayes pour faire les Jinchûrikis
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Left_bar_bleue102 / 110102 / 110L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:37

Les quoi? Shocked


Je veux Gildores comme binomiale Razz


Je veux un bon binomiale, pas un binomiale inutile.

Pourquoi binomiale, parce que mon correcteur de mot est un #&!*@!


Dernière édition par Ralph Duin le Lun 18 Fév - 2:40, édité 1 fois (Raison : Idiotie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !   L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki est de retour, en mode FlashPoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour un éventuel départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: La taverne de Flashpoint :: Forum Général-
Sauter vers: