Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'alliance Wakfu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zefalcase

Zefalcase


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
L'alliance Wakfu Left_bar_bleue68 / 11068 / 110L'alliance Wakfu Right_bar_bleue

Messages : 1
Localisation : grenoble

L'alliance Wakfu Empty
MessageSujet: L'alliance Wakfu   L'alliance Wakfu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:28

Salut je suis zefalcase ancien bras droit de la guilde je l'ai quitter pour diverses raison mais nous avons creer une alliance utriwa et moi entre la guilde flashpoint et geeks de la table ronde une page sera creer plus tard afin de mettre en place l'alliance nous parlons d'une alliance qui vont partager un serveur de communication (je mettrai en place) et tout cela enfin bref nous voulons que deux guilde partage du jeu afin de faire de nous une alliance puissant capable de rivaliser avec les autres et surtout apporter plus de bonheur et faire des tournoi interguilde donc Geeks de la table ronde versus Flashpoint j'espere que ce projet aboutira le plus vite possible . Very Happy Aller Utriwa expliquera le reste au fur et a mesure que le projet evolue a plus membre de flashpoint =D et a bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
L'alliance Wakfu Left_bar_bleue98 / 11098 / 110L'alliance Wakfu Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

L'alliance Wakfu Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Wakfu   L'alliance Wakfu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:26

Il faut préciser certaines choses ...

D'abord, ce n'est qu'un projet , mais l'alliance ce conclura prochainement...
Cela prendra un peu de temps, mes professeurs, gentils comme tout, nous plombent de devoirs , entre autre le Bac blanc
Donc, tous les projets se finaliseront UN PAR UN a partir de Février en commençant par la gazette ...
Cependant, il ne vous est pas interdit d'aider Les Geeks de la Table Ronde ...
Zefalcase , je t'invite a regarde les tableaux d'Houbawa dans la Rubrique : Fils rouge de l'évolution , section Event

Bien a vous , de nombreux cahiers et autres m'attendent ...

Utriwa
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Wakfu c'est bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Les events-
Sauter vers: