Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi inter/intra guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Tournoi inter/intra guilde  Left_bar_bleue50 / 11050 / 110Tournoi inter/intra guilde  Right_bar_bleue

Messages : 19

Tournoi inter/intra guilde  Empty
MessageSujet: Tournoi inter/intra guilde    Tournoi inter/intra guilde  Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Tout d'abord bonjour à tous !

Je sais que cette idée a surement du mûrir dans la tête de pas mal de personnes (peut être même qu'elle a déjà été mise en place, je suis fraîchement arrivé) mais je pense que ça pourrait être très intéressant d'organiser régulièrement ou non, des petits tournois entre les membres de la guilde. De ce que j'ai pu voir, la plus part des membres qui se connectent régulièrement ont des niveaux plus ou moins "proches", ce qui facilite encore plus l'organisation de ce genre d’événements. En plus de pouvoir partager nos techniques et nous améliorer, on pourrait ainsi améliorer encore plus la cohésion entre les membres de la guilde, bien qu'elle soit déjà assez bonne.
J'ai également vu que nous sommes alliés avec une guilde, on pourrait donc organiser des tournois entre nos deux guildes ?
Cela nous permettrai aussi de pouvoir poster plus de vidéos sur la chaîne Youtube, et faire un peu de pub pour la guilde Very Happy

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Tournoi inter/intra guilde  Left_bar_bleue98 / 11098 / 110Tournoi inter/intra guilde  Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

Tournoi inter/intra guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter/intra guilde    Tournoi inter/intra guilde  Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:49

C'est en effet une bonne idee, cependant le(s) tournoi(s) contre la guilde de l'alliance n'est (ne sont) pas pour tout de suite car l'autre guilde n'est pas prete. Si tu veux organiser un tournoi, tu peux, pépare juste les "bases" et je peux t'assurer une pub en jeu !! Je suis content de cette reaction rapidement apres la reunion ! J'ai juste mis 4 jours a te repondre via ma free Wink lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldorix

Eldorix


Sacrieur Bonta Masculin
Niveau :
Tournoi inter/intra guilde  Left_bar_bleue93 / 11093 / 110Tournoi inter/intra guilde  Right_bar_bleue

Messages : 24
Localisation : Grenoble

Tournoi inter/intra guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter/intra guilde    Tournoi inter/intra guilde  Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:02

Un petit tournois ca fait longtemps....pourquoi pas en faire un filmé en plus (si fraps ne bug pas encore).
En tout cas c'est une très bonne idée et elle sera appliquée le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Tournoi inter/intra guilde  Left_bar_bleue50 / 11050 / 110Tournoi inter/intra guilde  Right_bar_bleue

Messages : 19

Tournoi inter/intra guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter/intra guilde    Tournoi inter/intra guilde  Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:36

Pour faciliter les choses, il faudrait créer un topic sur le forum, pour recueillir les inscriptions, jusqu'à une certaine date. Selon le nombre de participants, leur niveau etc, on pourrait ainsi préparer les combats, avec différentes catégories, histoire de ne pas partir dans un flou total.
Je veux bien préparer tout ça si il le faut, il faudrait juste trouver un jour de la semaine qui arrange la plus part des gens (mercredi ou le week end ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter/intra guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter/intra guilde    Tournoi inter/intra guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter/intra guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Tournois inter/intra guilde
» Résultat des Event
» 3 MOIS le Lundi 26 Novembre
» Sortie pour xp la guilde
» Description de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Les events-
Sauter vers: