Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Tournois inter/intra guilde

Aller en bas 
+5
Darek's
Eldorix
Yuld
Utriwa
Groe
9 participants
AuteurMessage
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Bien le bonjour à tous !

Ce topic à pour but de communiquer toutes les informations nécessaires (date, lieu, éventuelles récompenses) des tournois organisés à l’intérieur de notre guilde. C'est également, par soucis de clarté, l'unique endroit où nous recueillerons les inscriptions.
Pour faciliter l'organisation, les inscriptions devront contenir quelques informations essentielles :
Le niveau, la classe et le style de votre personnage (DD, tank, heal etc ...)

Si vous avez des idées concernant ces tournois, des améliorations, n'hésitez pas à nous les faire partager. Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:22

1er tournoi


Les inscriptions pour ce premier tournoi sont ouvertes. Étant donné que certains joueurs sont actuellement en pleine période d'examen, aucune date n'est fixée pour l'instant, cela dépendra du nombre de participants et de leurs possibilités. Précisez alors dans votre inscription vos disponibilités.
Et n'oubliez pas, les inscriptions ne se font QUE sur le forum, faites donc passer le message !

EDIT : Thanks to Houbawa, je peux vous proposer de remplir directement vos disponibilités là dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais n'hésitez pas à poster un commentaire si vous voulez proposer une autre date !


Dernière édition par Groe le Jeu 14 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue98 / 11098 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

Faut bien s'amuser de temps a autre ! :p

Bon, je crois que tout le monde connait ma classe, lv 92 et pour le style ... heu ... Coureur de jupons ?
Non, on va dire heu .... Honnêtement j'en sais rien xD

Bien a vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuld

Yuld


Sacrieur Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue88 / 11088 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 8
Localisation : chez moi :)

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: inscriptions   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

Voila je m'inscrit Groe. Sacrieur 78 feu,je suis pluto bon roxx et transpo.Je suis le plus souvent la le soir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorix

Eldorix


Sacrieur Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue93 / 11093 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 24
Localisation : Grenoble

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Un tournois sans moi n'est pas un véritable tournois Twisted Evil Je m'inscris!

Sacrieur feu lv 92, tank, roxxor, placement.
Revenir en haut Aller en bas
Darek's




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue86 / 11086 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 8
Localisation : Romans sur isere

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: JE M'INSCRIT !!! :DD   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:06

Ecaflipe lvl 83 feu bon rox, attaque a distance ou Cac (plus a dstance)
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

Il fallait s'inscrire dans le sujet en dessous, mais c'est pas grave, merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue69 / 11069 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 91

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

Je m'inscris aussi,
je suis CRA, de niveau 69, et je tape qui vous voulez, mais de loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darek's




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue86 / 11086 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 8
Localisation : Romans sur isere

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: moi je m'inscrit sinon je ferai rien de rien de rien de rien :)   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:08

J'serai la Smile
Nom : Maya
Prenom : Raval
Classe : ecaflipe
Lvl : 84
Esprit : Chaud patate de la mort qui casse tout avec un tarot de malade !
Aime : Les pates, pizza Mac do, et tout se qui se mange
Etat : 60 K de muscle
Autre : Preparé vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:43

Merci à vous tous Very Happy ! C'est déjà bien parti, mais il faut pas faiblir ! Faîtes le plus de pub possible, notamment chez à moyen niveau (40/50), j'ai pas envie de me retrouver seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue98 / 11098 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

Groe, étant donné que pour passer Soldat, il faut s'inscrire sur le forum, PLEIN de gens vont voir qu'il y a une tournoi et vont venir ! Mais je ne manquerais pas de faire de la pub Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue92 / 11092 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: un tournois, ou ça ??   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

Un tounois, ou ça ???!!!

Alors:
Veux: Participer au Tournois
Prenom: Lou Lee
Surnom: La folle
Vrai surnom: Lou
Humeur: De folie
Etat : 37kg, D'os pas de muscle
Classe : Ecaflip
Lv : 88
Avantage: Aucun
Défaut: Une guigne infernale
Combat: CaC et Distance
Element : Terre
Degats de base sans chance ni guigne : 400x2 ou 350x2
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue98 / 11098 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

Faudrais vraiment faire un sujet POUR le premier tournoi avec les inscriptions ...
A la limite, on fait ca pour le prochain tournoi, parce que si on post tout ici ... LIKE EPILEPSIE !!

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

Mais tu peux pas supprimer les commentaires ? Parce que à la limite à la fin on supprime tous ceux pour les inscriptions, et on post un truc avec les résultats etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue98 / 11098 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:24

Faut juste pas que les gens post 2 fois leur inscription parce que ça sert a rien '-'
Mais pour le prochain on fait un sujet, quitte a le supprimer par la suite Very Happy

Bien à vous les z'amis

Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue92 / 11092 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: un tournois, ou ça ?? Mais quand ?   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

L'inscription, c'est bien beau, mais les infos, elles sont où ?
_ Quand est organisé le tournois ?
_ Où ?
_ Comment ?
Merci Groe de cette attention, et aussi de me répondre si tu le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Justement, j'avais bien précisé dans le post que pour l'instant, aucune date ne pouvait être fixée (Bonjour la semaine de bacs blancs), et ainsi, que ça serait cool que chacun donne ses disponibilités. Pour le lieu, ça va dépendre de la date, mais ce n'est pas vraiment un problème.
Au niveau du comment, encore une fois, tout dépend des inscriptions. Est-ce qu'on fait que des simples, est-ce qu'on fait des groupes ? Que des groupes. C'est assez compliqué car tout dépend des écarts de niveau des personnages. Donc j'attends d'avoir encore un peu d'inscriptions avant de commencer à préparer les combats.

Mais ne t'en fais pas, je comptais pas organiser ça à l'arrache, je suis juste archi débordé en ce moment. J'essayerais de faire un point vendredi soir ou ce week end. Merci à toi de tes remarques, et merci encore à tout le monde ! cheers (N'oubliez pas, faîte de la pub en jeu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue102 / 110102 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:40

Je m'inscris!

Je suis un osa!
niveau 95!
Soutient/tank (oui j'ai un petit dpt)
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue69 / 11069 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 91

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:01

Groe a écrit:
ça serait cool que chacun donne ses disponibilités
Il y a outil super pratique sur internet pour organiser des événements / réunions, etc,
que tu connais peut-être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu proposes une série de dates / heures, et les participants disent s'ils sont dispo ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:50

Ah non je connaissais pas, mais merci !
Je vais essayer de rajouter le lien dans le message initial, sinon, le voila (tu me diras si je l'ai bien fait !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Feliax

Feliax


Iop Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue72 / 11072 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 7
Localisation : Dans ma maison ! :D

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

A mon tour ! Twisted Evil

Classe : Iop
Niveau : 73
Poids : Dépendra du nombre de pompes exercées d'ici là
Technique : Heu, foncer dans le tas est considéré comme tel?
Rôle : Bourriner !
Revenir en haut Aller en bas
Feliax

Feliax


Iop Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue72 / 11072 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 7
Localisation : Dans ma maison ! :D

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38

Mais le doodle n'est pas du tout utilisé ! Mad
A part les exceptions Cool
On pourras jamais s'organisé a ce train la ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue50 / 11050 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 19

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

+1 Feliax

J'oblige tout le monde (Oui, toi qui regarde ça, t'as pas le choix) à aller faire un tour sur le doodle. Ca prend 2 minutes, mais ça facilite énormément les choses. Faudra pas venir se plaindre si le tournoi a lieu pile-poil quand vous êtes pas là monkey
Revenir en haut Aller en bas
Utriwa
Admin
Utriwa


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue98 / 11098 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 105
Localisation : Grenoble

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:32

Je retire ma candidature pour des raisons qui seront expliquées tres bientot Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
[Officiel] Tournois inter/intra guilde Left_bar_bleue92 / 11092 / 110[Officiel] Tournois inter/intra guilde Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: c'est dommage   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

C'est vraiment dommage :/ pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Tournois inter/intra guilde Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tournois inter/intra guilde   [Officiel] Tournois inter/intra guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Tournois inter/intra guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter/intra guilde
» [OFFICIEL] Les binomes
» Tournois c'est pour quand ?
» 3 MOIS le Lundi 26 Novembre
» Sortie pour xp la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Les events-
Sauter vers: